| Votre dernière acquisition | |
|
+63Awen Origames Sorin Manotium kingcoco22 ratchet2000 Bubuthedark cosco84 [WT]shenron [HH]Killerking[HH] [HH]Muzik[HH] ♪ Cata ♪ [WT] Bwazaaah Wazaaa! Yoshii-no-baka Kuragari Ichigo-MH3 kikiqb Pim Kurogari-chan Lur Amakoso ¤HO¤Lageus Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu Alf dragon_jojo95 TheKossov MASK De Smith [Décédé] Mr H Wontrax sisilou Noxus93 gloworm Tic-Tac [d3mon]Odyffus Silto setin Styrkarr Etenn ǂ Lordius ǂ HEARTLESS [BHC]Alatreon-Shot Florianslt [BHC]Garluck Zack² ☢KnK☢ AρO™©__] Spillou #Maud [BHC]Fatalir PooshToiDeLa Quentin13 Ichiju Ryosuke Rioreusu Jiitar Ufiss P3dro kitsune974 Spidey [BHC]wax 2s A2z Professeur Saesee 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Dim 23 Déc - 21:39 | |
| De nouvelle enceinte (Logitech xD) , je redécouvre l'audition ! (sachant que dans mes anciennes l'une des deux ne marche pas) Et un autre Disque dur externe | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 24 Déc - 9:10 | |
| | |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 28 Déc - 20:05 | |
| Far cry 3 , Borderlands 2 , Halo 4 ( Manette et micro collector è.é)
:Geek mode Actived : | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 28 Déc - 23:25 | |
| J'avais pas parlé de mon année d'abonnement au PSN+... Juste monstrueux le truc quoi. Quand je pense qu'il faut payer 60€ pour avoir le live sur 360 et tout ce qu'on a ici pour 40€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 29 Déc - 19:12 | |
| Ben la wii u pour ma part Donc prêt pour mh3u au mois de mars - Spoiler:
|
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 29 Déc - 20:23 | |
| =) | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 29 Mar - 8:40 | |
| - HD PVR Avermedia avec résolution de capture allant jusqu'à 1080p
- Disque dur de 1To
- BioShock Infinite
- Pack MH3U Wii U (merci Micromania et les mauvaises ventes de la console sinon je l'aurais pas prit sans la promotion) | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 29 Mar - 12:13 | |
| Sympa! Tu vas passer du temps sur les consoles là haha! | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 1:03 | |
| Dernière acquisition : | |
|
| |
Yakamy
Pseudo In-Game : Yakamy (dans le MH3U) Messages : 17 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 30 Localisation : En train de chercher ma prochaine victime...
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 1:18 | |
| Oyé Oyé, pour moi j'ai enfin eu le MH3U sur 3ds, personnelement je le trouves... TROP BIEN | |
|
| |
Enyaa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 2:01 | |
| Yakamy, d'accord avec toi j'ai craquée aujourdh'ui et je suis pas DU TOUT déçue ! Même si dans les première quête j'ai pleurer en voyant le Lagia... Oui il ma toujours fait peur celui ci --' La 3d es pas mal du tout ( surtout lors des cinematique) et la bande son est top aussi ! beaucoup de contenue que je n'avais jamais vue ^^' etc . | |
|
| |
Yakamy
Pseudo In-Game : Yakamy (dans le MH3U) Messages : 17 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 30 Localisation : En train de chercher ma prochaine victime...
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 18:12 | |
| C'est sur^^ Sinon, toi ayant comme moi MH3U sur 3DS , sais tu comment on fait pour donner le minerais de fer au vieux? Enfin, plutôt comment on va dans "Demande aux villageois" ou un truc comme ca je crois^^ | |
|
| |
Enyaa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 18:20 | |
| Bah sa depend ya les demandes de ressources (point + objets) que tu dois donner a Junio... Le fils du chef ! et Les demandes que les villageois te demandes a toi tu as juste a leurs parles a eux | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 18:43 | |
| Merci d'éviter le hors sujet. | |
|
| |
Enyaa
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 3 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Yakamy
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 4 Avr - 21:14 | |
| Ok merci Enyaa et pardon Yanou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisition | |
|