| Votre dernière acquisition | |
|
+63Awen Origames Sorin Manotium kingcoco22 ratchet2000 Bubuthedark cosco84 [WT]shenron [HH]Killerking[HH] [HH]Muzik[HH] ♪ Cata ♪ [WT] Bwazaaah Wazaaa! Yoshii-no-baka Kuragari Ichigo-MH3 kikiqb Pim Kurogari-chan Lur Amakoso ¤HO¤Lageus Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu Alf dragon_jojo95 TheKossov MASK De Smith [Décédé] Mr H Wontrax sisilou Noxus93 gloworm Tic-Tac [d3mon]Odyffus Silto setin Styrkarr Etenn ǂ Lordius ǂ HEARTLESS [BHC]Alatreon-Shot Florianslt [BHC]Garluck Zack² ☢KnK☢ AρO™©__] Spillou #Maud [BHC]Fatalir PooshToiDeLa Quentin13 Ichiju Ryosuke Rioreusu Jiitar Ufiss P3dro kitsune974 Spidey [BHC]wax 2s A2z Professeur Saesee 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 21 Sep - 2:12 | |
| Dernièrement, je me suis remis au modélisme : | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 22 Sep - 0:53 | |
| Ma dernière "acquisition" est trois fois filles qui me veulent alors que la fille que moi je veux me fais la gueule. VDM. | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 22 Sep - 2:05 | |
| - Saesee a écrit:
- Tu fais quoi comme modélisme ?
Warhammer 40k. | |
|
| |
kikiqb
Pseudo In-Game : Heboryn Messages : 64 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 32 Localisation : Nantes (France)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 22 Sep - 11:51 | |
| derniere acquisition?
dico du financier Lexique d'economie Economie mondiale 2012 Economie française 2012
... Certain s'etonne de me voir de moins en moins sur mle online, merci les cours ^^' | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 22 Sep - 23:25 | |
| Marvel vs Capcom 3 & Bayonetta. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Oct - 22:34 | |
| Ico & Shadow of thé Colossus HDet la beta du multi Uncharted 3 ^^. | |
|
| |
Ichigo-MH3
Pseudo In-Game : Ichigo Messages : 17 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 25 Localisation : En train d'effectuer un vol a dos de rathalos
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 5 Oct - 23:38 | |
| Ma carte pastel et de SNCF...Enfin. | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 12 Oct - 16:26 | |
| H2G2 tomes I,II et III,de Douglas Adams, le IVème est quelque part entre ma Fnac et ma boite aux lettre xD Juste Enorme cette série *,* (En qualité appareil photo Iphone3Gs, merci Apple ><) Rioreusu : Image redimmensioné, elle deformais le forum | |
|
| |
Kuragari
Pseudo In-Game : Kuragari Messages : 5 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Ben non je n'ai pas de panneau "Kura est ici"
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 14 Oct - 18:45 | |
| Un 9,75/10 sur un dm de math et un 17,5/20 en svt. C'est le pied ! (Mais aussi le reste de la journée au lit grâce au cadeau mensuel, yipi quelle belle acquisition ! \o/) | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Ven 14 Oct - 19:32 | |
| Quelle classe... Pour ma part, je me suis pris le Bro Code, un beau livre.
Vivement le PlayBook ! | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Jeu 20 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Yoshii-no-baka
Pseudo In-Game : Link Messages : 9 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 30 Localisation : classe F
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 31 Oct - 4:42 | |
| Mes dernières acquisitions: -La 3DS -Monster Hunter tri -mes billets/réservations pour le Toulouse Game Show -une NES toute neuve en approche: -Zelda Skyward Sword -mon set de basse (selon l'argent que j'aurais réussi à gagner je prendrais soit le set Ibanez soit Harley Benton | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 31 Oct - 10:34 | |
| Tiens donc! Je ferais un sujet pour voir qui va au TGS | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 5 Nov - 19:43 | |
| Bon voila, voila, j'ai reçue Modern Warfare 3, avec deux jours d'avance, et désolé trop la flemme de prendre une photo de bonne qualité, j'ai couru chez moi pour y jouer, je vais geeké comme un porc sur la campagne solo, car jouer en ligne craint un peu avant la sortie officiel, parait il.- Spoiler:
| |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 5 Nov - 21:08 | |
| voila mes dernières acquisitions: _1 PSP street noire _monster hunter freedom unite _1 wiimote noire | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Sam 5 Nov - 23:06 | |
| tiens! presque pareil: -une psp ROUGE (magnifique ^^) -monster hunter freedom unite même si pour l'instant il est trop facile (j'ai tué une rathian avec une armure yan kut ku et une GS glace alors que j'en suis au plesioth --') | |
|
| |
PooshToiDeLa
Pseudo In-Game : Rythan Messages : 163 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 29 Localisation : *Poosh des gens*
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 7 Nov - 11:57 | |
| Perso : -Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3-WII) -Réservation de Skyward Sword J'prendrais une photo plus tard car je n'arrive pas a trouver mon portable... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
♪ Cata ♪
Pseudo In-Game : Catalina Messages : 98 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : A ton avis ...
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Lun 7 Nov - 14:25 | |
| Salutations, Pour ne pas dénigrer à la règle de se venter de ses dernières acquisitions, et bien voici les miennes: - Une image sera plus parlante ! - Spoiler:
Non je plaisante mais j'aurai aimé ! Sachez qu'il s'agit d'une édition limitée à 23 exemplaires (23 étant le numéro que portait Jordan quand il jouait chez les Bulls) Ps : pour l'anecdote le numéro 23 chez les Bulls n’existe plus car le numéro 23 a été retiré en son honneur après l'annonce de sa retraite et parce que c'était le dernier numéro avec lequel son père l'avait vu jouer. Voici ma véritable acquisition ! - Un casque SkullCandy que voici - Spoiler:
- Un Ipod 5g blanc C'est tout de même gratifiant Cordialement Cata | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 9 Nov - 12:27 | |
| 2 mw3 sur ps3
Epic fail j'ai commander 2 mw3 au lieu de 1 -_-
| |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition Mer 9 Nov - 22:50 | |
| Tiens, ça fais un moment que j'avais pas posté ici (ou que j'avais pas posté sur le forum tout court ...).
Donc, ce mois-ci:
Un 27" (le deuxième arrive le mois prochain pour égualiser):
StarCraft II:
Battlefield III:
Une manette 360 RAZER:
Perso', je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose, en plus de ça la finition fait assez cheapos ...
Une RAZER Naga EPIC:
Cette sourie, c'est juste une tuerie !!! Elle parait grosse sur les photo mais en fait pas tellement, et question ergonomie c'est le pied ! (avec en plus les 3 coté interchangeable ...). 17 macro au total, très utile pour les MMORPG ou les RTS (perso' j'ai gagné un énorme temps sur SC2 ou W3 grâce à elle !) Elle monte jusqu'a 5600dpi, donc une put*n de précision, et elle est sans fil. ~129€ (mais eu neuve à 70€) Un G35:
Très confortable, une superbe qualité d'écoute (7.1 powaaa !!!), 3 boutons paramétrable, logiciel fournis permétant entre autre de faire du morfing de voix ... ~99€, mais eu neuf à 24€
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisition | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisition | |
|